LEGO ® Ninjago Movie 70615 Kai's Feu-Mech & 0. - expédition & NOUVEAU & NEUF dans sa boîte
6008 ROI avec cheval - 1995 NOUVEAU & NEUF dans sa boîte

Dernières annonces

Q921 GITANES CIJ MICRO-MINIATURE RENAULT AMBULANCE NB
Herpa Ailes transport orHOFER FTV 300 Bender 1 87 307123

Qu’en pensez-vous ?

Spark Model 1 43 S4414 Porsche 911 RSR 59 Trans Am Champion 1974 Gregg NEW
Neo Scale Model 1 43 45231 Ford Escort Rs 26 Gt.2 Mampe DRM 1977 NEW

Hector Donacio

Voiture miniature vitrine de en verre acrylique pour 1 24 modèles sl003

LEGO TRATTA SCOGLIERA COSTIERA TRENI FERROVIA SEA MOC RC 9V 12V 4,5V

Les recru­teurs utilisent à plus de 95% les sites emplois pour diffu­ser des offres, plus d’un tiers y postent leurs annonces plusieurs fois par an. Deuxième outil très utilisé par les recru­teurs sur les jobboards : la CVthèque. Près de 40% des recru­teurs la consultent tous les jours. Enfin, pour donner de la visi­bi­lité à leur marque employeur, les sites emploi sont aussi un outil précieux : 15% des recru­teurs diffusent des publi­ci­tés ou achètent de la commu­ni­ca­tion RH plusieurs fois par an sur les sites emplois. Quasiment la même propor­tion (13%) commu­nique égale­ment sur son actua­lité RH à travers des articles ou inter­views diffu­sés sur les jobboards.

Hector Donacio Community Manager, Alpha Concept

Lego Harry Potter 3862 Harry Potter Poudlard jeu de plateau-Neuf en boîte scellée
LEGO 7952 royaumes Advent calendar 2010-complet, Advent jour Boîtes non ouvert

Marlène Berceliot

LEGO ® 41118 Friends Heartlake supermarché

LEGO ® Star Wars 75178-Jakku quadjumper ™, NOUVEAU Neuf dans sa boîte

Les réseaux sociaux ne sont pas les prin­ci­paux outils pour trou­ver des candi­dats. En revanche, ils se sont fait une place dans les outils complé­men­taires et deux tiers des recru­teurs les expé­ri­mentent désor­mais. Leur utili­sa­tion est diffé­rente des jobboards. On les place souvent comme des outils concur­rents des sites emplois, mais quand on observe leur utili­sa­tion concrète, on s’aperçoit qu’ils servent surtout dans une optique de chasse et de commu­ni­ca­tion RH pour donner de la visi­bi­lité aux recru­te­ments qui restent déployés sur des supports tradi­tion­nels (sites emploi, site corpo­rate, service public de l’emploi).

Marlène Berceliot Resource Manager, Appli Concept

LEGO ® super heroes 76037 rhino et sandman-Alliance des super-voyous NEUF NEW

Laetitia Cortot

LEGO City 60046 Helicopter Surveillance NISB

Depuis quelques années, les enjeux de commu­ni­ca­tion RH ont pris de l’importance et rejoignent les problé­ma­tiques de commu­ni­ca­tion globale des marques. Ce volet est décliné dans le domaine RH par la marque employeur qui se construit à la fois en ligne (sur les réseaux sociaux et les diffé­rentes présences de l’entreprise en tant que recru­teur), mais égale­ment hors ligne, par la présence de recru­teurs sur des salons ou forums de recru­te­ment ou les liens avec les écoles et univer­si­tés.

Laetitia Cortot Communications Assistant, Beta Manufacturing

LEGO Friends 41324 remonté au wintersportort-NOUVEAU & NEUF dans sa boîte

Hector Donacio

LEGO Star Wars 75044 - Droid Tri-fighter - NEUF NEW, SCELLÉE SEALEDLego star wars figurine Bundle Mini figure Le Comte Dooku Grand Moff Tarkin DarthLego City 60093 Deep Sea Hélicoptère Neuf GRATUIT UK p&p

LEGO star wars 75140 resistance troop transporteur nouveau, non ouvert avec des personnages

Les entre­prises doivent entre­te­nir des rela­tions sur la durée avec les profils qui les inté­ressent, quitte à mettre en place des systèmes de coop­ta­tion. Plus d’un tiers des entre­prises proposent ainsi un système de primes à leurs colla­bo­ra­teurs qui cooptent des profils inté­res­sants. La consti­tu­tion d’un vivier de candi­dats poten­tiels est beau­coup plus fréquent : 76% des entre­prises conservent les CV non rete­nus pour leurs futures embauches. La raison de la mise en place de ces outils de sour­cing est simple : les employeurs ont des diffi­cul­tés à trou­ver certains profils. 82% des recru­teurs inter­ro­gés affirment avoir du mal à recru­ter certains profils. Les 3 profils les plus pénu­riques sont dans l’ordre : les commer­ciaux, les ingé­nieurs et les infor­ma­ti­ciens.

Hector Donacio Community Manager, Alpha Concept

LEGO City 60046 Helicopter Surveillance NISB

Laetitia Cortot

Warhammer-Age of Sigmar-ogor Royaumes ogres-Géant (138)Épuisé Citadel WARHAMMER BRETONNIAN Questing Knight Paladin Entièrement neuf dans sa boîteGuild Ball-Le FISHERMAN'S GUILD-Pirate 's Return-CFMJ 03-033 - Entièrement NEUF dans sa boîte

Educa - 13944 - Jeu Educatif - Le Lynx Interactif

Le pilo­tage de la marque employeur, qui s’inspire large­ment des tech­niques marke­ting de gestion de marque, se fait à plusieurs niveaux de l’entreprise et obligent les services RH et commu­ni­ca­tion à travailler ensemble. Il reste le domaine réservé des Ressources Humaines dans près d’une entre­prise sur deux, mais pour plus de 10% des recru­teurs c’est le service com’ qui centra­lise toute la commu­ni­ca­tion externe, y compris celle consa­crée aux recru­te­ments. Le modèle collé­gial, où ces deux services colla­borent ensemble à la défi­ni­tion d’une stra­té­gie de commu­ni­ca­tion employeur est très répandu : un tiers des entre­prises font le choix d’une commu­ni­ca­tion bicé­phale.

Formule 1 1 18 figurine ENZO FERRARI F1 Il Commendatore

Laetitia Cortot Communications Assistant, Beta Manufacturing

RENAULT MAXI MEGANE BOUCLES DE SPA 1999 KRIS PRINCEN SKID 1 43
1 43 Elicotteri AW 109 e Nardi MD 500 nuova livrea Carabinieri Forestali
FIGURINES 1 18 JAMES HUNT NIKI LAUDA RUSH VROOM UNPAINTED FIGURES

Marlène Berceliot

LEGO Friends 41340 La maison de l'amitié neufRARE Grangemouth 2x4 1970 S Rouge Flamme F1 lego brique (moulage par défaut)Lot De Lego BradesQueue billard américain BCE A2PLAYMOBIL CHEVALIER DRAGONSLEGO The Simpsons minifigs. Série 1, série complète

Caractéristiques de l'objet

État :
Occasion: Objet ayant été utilisé. Consulter la description du vendeur pour avoir plus de détails sur les ... En savoir plussur l'état
Brand: Lego
Part Type: Minifigures LEGO Character: Princess Leia
Product Line (LEGO Theme): Star Wars LEGO Theme: Minifigures

Au niveau des présences sociales des recru­teurs, on trouve sans surprise les réseaux sociaux profes­sion­nels en tête : Viadeo et LinkedIn sont utili­sés par une majo­rité de recru­teurs. En revanche, ils sont moins nombreux à dispo­ser d’une page Facebook ou d’un compte Twitter dédié à leurs recru­te­ments. Sur ces espaces, la présence des recru­teurs n’est pas encore aussi répan­due qu’on pour­rait le penser. Pour les recru­teurs qui déclarent chas­ser des candi­dats via les réseaux sociaux, 96% disent avoir déjà contacté une personne trou­vée sur les réseaux sociaux. Dans 92% des cas ce contact s’est concré­tisé par un entre­tien. 77% des recru­teurs qui déclarent avoir déjà fait passer un entre­tien affirment avoir déjà recruté un(e) candidat(e) trouvé(e) sur les réseaux sociaux. Ce qui, rapporté à l’ensemble des recru­teurs utili­sant les réseaux sociaux, repré­sente 29% des profes­sion­nels des RH qui ont déjà recruté une personne trou­vée sur les réseaux sociaux.

Marlène Berceliot Resource Manager, Appli Concept

NEUF Lego World Racers 8863 8-14 ans
LE SEIGNEUR DES ANNEAUX LE JEU DE BATAILLES KHAZAD-DUM - LIVRE GUIDE
CITROEN C CACTUS ELECTRIQUE SALON DE PARIS 2008 PROVENCE MOULAGE PM0028 1 43